RIGOBERT SONG, ENFIN UN SOURIRE

C’est un gros ouf de soulagement que le peuple camerounais et l’ensemble de tous les fans ont poussé face à la dernière image de Rigobert Song lors de la visite que lui a rendue l’ambassadeur itinérant Albert Roger Milla. Voici un « Magnan »

tout sourire qui s’est pratiquement déjà remis qui s’est pratiquement remis de l’accident vasculeux cérébral qui l’a cloué au lit depuis déjà deux mois. Même s’il n’est pas encore à cent pour cent, Rigo est visiblement hors de danger. L’on peut même déjà caresser l’espoir de le voir de retour au bercail dans les prochaines semaines. Mais avant il doit suivre son traitement

C’est un gros ouf de soulagement que le peuple camerounais et l’ensemble de tous les fans ont poussé face à la dernière image de Rigobert Song lors de la visite que lui a rendue l’ambassadeur itinérant Albert Roger Milla. Voici un « Magnan » tout sourire qui s’est pratiquement déjà remis qui s’est pratiquement remis de l’accident vasculeux cérébral qui l’a cloué au lit depuis déjà deux mois. Même s’il n’est pas encore à cent pour cent, Rigo est visiblement hors de danger. L’on peut même déjà caresser l’espoir de le voir de retour au bercail dans les prochaines semaines. Mais avant il doit suivre son traitement jusqu’à la fin. Car on le sait, dans ces cas là la rechute est souvent fatale.

RIGOBERT SONG, ENFIN UN SOURIRE

Laisser un Commentaire