mercredi 17 octobre 2018
LA FECAFOOT AURAIT DEMANDÉ DE L'ARGENT POUR FAIRE JOUER MBAPPÉ À L'ÉQUIPE NATIONALE CAMEROUNAISE

Le monde du football voit circuler de grosses sommes d’argent. Pour certains dirigeants, tous les moyens sont bons pour faire fortune. La corruption et autres rackets sévissent. Dans de nombreux pays, il faut payer pour être sélectionné lors d’une compétition.

En Afrique cela, est un fait courant. Les dirigeants des fédérations exigent de l’argent à certains joueurs pour figurer sur la liste des sélectionnés, s’ils veulent avoir de la visibilité. Quelques jours après le sacre de la France au Mondial 2018, Wilfried Mbappe, le géniteur de Kylian Lotin Mbappe, a fait une révélation sur la Fédération camerounaise de football.

Selon le père du prodigieux footeux, la Fecafoot a voulu qu’il paye une certaine somme d’argent, pour que son fils joue pour le Cameroun, son pays d’origine. « J’ai voulu que mon fils joue pour le Cameroun. Mais la Fecafoot m’a imposé une somme d’argent pour le faire jouer. » A révélé Wilfried Mbappe.
Une demande d’argent, qu’a refusé de payer le père de Kylian. Face à cette situation, Kylian Lotin Mbappe a opté pour la France, et a contribué au sacre de ce pays lors de l’édition 2018 de la Coupe du Monde. Il a été élu Meilleur footballeur espoir, lors du Mondial Russe.

LA FECAFOOT AURAIT DEMANDÉ DE L'ARGENT POUR FAIRE JOUER MBAPPÉ À L'ÉQUIPE NATIONALE CAMEROUNAISE

Laisser un Commentaire