mercredi 17 octobre 2018
Ballon d’or africain 2017 :  Samuel Eto'o attendu à la cérémonie.

Soirée de gala ce jeudi à Accra. A partir de 19H GMT, la capitale du Ghana accueille les CAF Aiteo Awards qui vont récompenser les meilleurs acteurs du football africain de l’année écoulée.

Le quadruple Ballon d’or africain fait partir des invités de la Caf pour la soirée de récompense des meilleurs joueurs de l’année 2017. Seront également présent les autres derniers gagnants du prix du Meilleur Joueur Africain de l'Année depuis 1992 comme Abedi Pele, Riyad Mahrez, Patrick M'Boma, Yaya Touré, Didier Drogba, Mustapha Hadji, Frederic Kanouté et El Hadji Diouf...

Récapitulatif des lauréats du titre de meilleur joueur africain depuis 1992, avec Patrick Mboma et Samuel Eto'o.

Didier Drogba va Co-présenter la cérémonie de  l’AITEO CAF Awards 2017.

Le Président du Ghana Nana Addo Dankwa Akufo-Addo, pourrait être  l’invité Prestige de cette cérémonie de récompense. Il a été invité au cours l’audience qu’il a accordé au Président de la CAF Ahmad Ahmad ce mercredi 03 janvier 2018 au siège du gouvernement à Accra.

Qui lèvera le trophée dans la 25ème édition, succédant ainsi à Riyad Mahrez? L’Egyptien Mohamed Salah, grandissime favori, le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang et le Sénégalais Sadio Mané se disputent le sacre. Tandis que le trio composé d’Asisat Oshoala (Nigeria), Chrestina Kgatlana (Afrique du Sud) et Gabrielle Aboudi Onguene (Cameroun) s'affrontent pour le titre de «joueuse de l’année».

Ballon d’or africain 2017 :  Samuel Eto'o attendu à la cérémonie.

Laisser un Commentaire