mercredi 17 octobre 2018
L'HONORABLE KOA LUC LIMOGÉ À LA COORDINATION DES SÉLECTIONS NATIONALES REFUSE DE CÉDER SON FAUTEUIL.

Démis de ses fonctions de coordonnateur des équipes nationales le 29 décembre dernier, Luc Koa tient tête à la Fécafoot. Le député, qui n’a pas encore quitté son poste, se trouverait actuellement au Maroc avec les Lions

La passation de service entre le coordonnateur des sélections nationales entrant et sortant devrait avoir lieu ce lundi 2 janvier 2018. Finalement ça n’a pas été le cas à cause de l’absence du Coordonnateur sortant, Député RDPC de la Lekié dans la Région du Centre, Koa Luc qui est actuellement présent dans la tanière des Lions A’ de Rigobert Song sans ordre de mission de la Fécafoot.

Lundi 1er janvier 2018 avant le départ des Lions A’, Luc Koa était dans la suite du ministre des sports Pierre Ismaël Bidoung Kpwatt quand il est allé dire au revoir aux Lions A’ dans leur hôtel à Yaoundé. Cependant le président du Comité de normalisation était allé dire au revoir aux Lions A’ avec dans sa suite Nicolas Dikoume, le nouveau coordonnateur général.

C’est Nicolas Dikoume, le nouveau coordonnateur général, qui a reçu les moyens nécessaires pour le voyage des Lions A’ et c'est ce mardi qu'il va rejoindre la délégation au Maroc comme l'indique une source qui requiert l’anonymat.

Etant donné qu'on ne peut pas avoir deux coordonnateur dans la base des Lions A', le Comité de normalisation menace de solliciter Interpol pour éloigner l’intrus, l’honorable Luc Koa, de l’équipe nationale A’ de football, indique une fois de plus, notre source.

L'HONORABLE KOA LUC LIMOGÉ À LA COORDINATION DES SÉLECTIONS NATIONALES REFUSE DE CÉDER SON FAUTEUIL.

Laisser un Commentaire