jeudi 20 septembre 2018
Indignation à Miss Cameroun 2018 : Le COMICA falsifie les résultats du JURY en direct à la télé

Retenue par le Jury, la candidate No 20 a été refoulée lors de la finale par le Comité Miss Cameroun (COMICA) dans les backstages.

Le cafouillage de ce samedi 30 décembre 2017 au Palais des Congrès de Yaoundé qui a vu le sacre de Caroline Aimée Nseké, n’a sans doute pas permis au public de se rendre compte du petit trucage orchestré par le COMICA.

L’alerte a été donnée par la candidate No 20 elle même, mademoiselle Biloa Kounou Caroline, sur son compte Facebook quelques heures après la finale lourdement critiquée par des internautes.

Son message tourne en boucle sur les réseaux sociaux depuis ce dimanche 31 décembre 2017

« Merci à tous de m’avoir soutenu bien. Evidemment mon numéro 20 à été appelé pour le Top 12 à l’élection Miss Cameroun, mais les membres du comité d’organisation m’ont empêché de sortir des backstages » écrit-elle.

En effet, en revoyant la vidéo des nominées pour le TOP 12 (12 finalistes), la rédaction de Lebledparle.com a pu bien se rendre compte que la candidate numéro 20 appelée en 11eme position par Daniel Claude Abate, Président du jury, sera remplacée dans les coulisses par la candidate numéro 19, la nommée FOUKO DJEUFACK.

Pourquoi le Comité d’organisation a empêché la jeune fille de venir sur le podium ?

Depuis la publication de son message de dénonciation sur sa page Facebook, aucun responsable du Comité Miss Cameroun n’a fait de déclaration officielle.

 Du côté des internautes, on tire une fois de plus sur le COMICA.

Indignation à Miss Cameroun 2018 : Le COMICA falsifie les résultats du JURY en direct à la télé

Laisser un Commentaire