mercredi 17 octobre 2018
CAN 2019: Paul Biya:

Comme chaque fin d’année, le président de la république a délivré son message de fin d’année à la nation ce 31 décembre 2017.

Le discours du président de la république a mis moins de 20 minutes, mais il a passé en revue l’année 2017 sur plusieurs plans, notamment le plan sportif.

Paul Biya a commencé par les prouesses sportifs de l’année 2017, en occurrence la CAN 2017 remporté au Gabon par les Lions indomptables, la CAN de volley-ball remporté les Lionnes indomptables de cette discipline et les nombreux médailles remportées par les athlètes.

Le Chef de l’Etat n’a pas manqué de revenir sur la CAN TOTAL 2019 que le pays va organiser. Il a réitéré le fait que le Cameroun sera prêt pour cet évènement sportif majeur en Afrique. « Notre pays sera prêt pour cette grande fête de l’amitié. J’en ai pris l’engagement », a-t-il déclaré dans son discours.

Le premier sportif avait déjà dit que le Cameroun devait être prêt pour l’organisation de cette Can 2019, lors de la réception des athlètes au palais de l’unité.

Pour rappel, la première visite d'inspection de la CAF est prévue du 11 au 23 janvier 2018. C’est le Cabinet Roland Berger qui a été désigné par la Caf pour cette mission d’inspection.

CAN 2019: Paul Biya:

Laisser un Commentaire