dimanche 22 octobre 2017
LE GROUPE INNOVA  UN COUP DE BRAVOURE A LA  PROMOTRICE ET A SON PERSONNEL POUR CE SERVICE DE QUALITE ET UN ASSAINISSEMENT DE NOTRE SYSTÈME MÉDICAL.

Située sur l’axe de l’aéroport de Yaoundé Nsimalen plus précisément au quartier  Odza ayant une annexe en Nsam et à Douala pas loin de l’hôpital de la Quintinie , ces cliniques qui sont des produits dérivés du

groupe INNOVA  sont devenues la référence dans ce secteur sanitaire au Cameroun. Secteur délicat qui se veut de redorer son blason mais eux ils sont arrivés en hissant la barre haute. Chapeau- bas à Madame Marie Rose Eba  assureur et avocate de formation, Chrétienne, entreprenante et très ambitieuse, elle  est modèle pour la jeune femme camerounaise et cette dame au grand cœur et patriotisme sans pareil   a eu le courage

Située sur l’axe de l’aéroport de Yaoundé Nsimalen plus précisément au quartier  Odza ayant une annexe en Nsam et à Douala pas loin de l’hôpital de la Quintinie , ces cliniques qui sont des produits dérivés du groupe INNOVA  sont devenues la référence dans ce secteur sanitaire au Cameroun. Secteur délicat qui se veut de redorer son blason mais eux ils sont arrivés en hissant la barre haute. Chapeau- bas à Madame Marie Rose Eba  assureur et avocate de formation, Chrétienne, entreprenante et très ambitieuse, elle  est modèle pour la jeune femme camerounaise et cette dame au grand cœur et patriotisme sans pareil   a eu le courage de se lancer  dans les affaires dans ce pays ou cela se veut une tâche ardue et compliquée pour le genre féminin. Bien que couteux nous observons un service de qualité et une propreté  dans cette espace convivial qui permet aux malades dès leurs entrées d’avoir foi en leur guérison. Les appareils qui s’y trouvent sont de pointes et de qualité et le personnel de marbre qui s’y trouve  ne cessent de rassurer leurs patients en utilisant le tact et la souplesse  pour mettre en confiance les gens qui s’y trouvent. Par ailleurs chers parents pour la rentrée, Les POLYCLINIQUES INNOVA organisent du 07 août au 07 septembre 2017 les grandes campagnes médicales et chirurgicales pour une rentrée en toute sécurité. C’est de ce genre de femme et ce genre de professionnels  dont le Cameroun en a besoin nous espérons avoir des Polyclinique INNOVA partout dans le Cameroun et pourquoi pas dans la sous-région ? Bravo à la Team INNOVA.

LE GROUPE INNOVA  UN COUP DE BRAVOURE A LA  PROMOTRICE ET A SON PERSONNEL POUR CE SERVICE DE QUALITE ET UN ASSAINISSEMENT DE NOTRE SYSTÈME MÉDICAL.

Laisser un Commentaire