dimanche 22 octobre 2017
 100 MILLIARDS DE FRANCS CFA POUR L’INVESTITURE DE DONALD TRUMP LE NOUVEAU PRESIDENT DES ETATS UNIS D’AMERIQUE.

Le jour tant attendu est arrivé, le 45e président de l’Etat le plus puissant du monde Donald Trump a été investi à Washington. L’investiture de ce nouveau président républicain  a couté 100 milliards de francs Cfa.

Comparativement à celle de son prédécesseur Barack Obama qui a couté 83 milliards 500 millions de fcfa,  Donald Trump tient le record de l’investiture la plus élevée de tous les présidents américains. Ces 100 milliards de fcfa  ont servi a la logistique notamment la sécurité, le déplacement, la communication etc. Certains observateurs de la scène politique américaine estiment le coût de cette

Le jour tant attendu est arrivé, le 45e président de l’Etat le plus puissant du monde Donald Trump a été investi à Washington. L’investiture de ce nouveau président républicain  a couté 100 milliards de francs Cfa. Comparativement à celle de son prédécesseur Barack Obama qui a couté 83 milliards 500 millions de fcfa,  Donald Trump tient le record de l’investiture la plus élevée de tous les présidents américains. Ces 100 milliards de fcfa  ont servi a la logistique notamment la sécurité, le déplacement, la communication etc. Certains observateurs de la scène politique américaine estiment le coût de cette investiture exorbitant. Cependant Il n’en demeure pas moins que cet homme d’affaires qui a acquis sa fortune dans l’immobilier imprimera sa touche. D’ailleurs ce secteur est devenu de plus en plus florissant depuis l’annonce de son résultat comme président. Nul doute que Donald Trump, homme d’affaires devenu homme politique essayera de booster a coup sur l’économie américaine bien que celle-ci ait pris ces derniers temps des sérieux coups concernant la baisse drastique du baril du pétrole. Quoi qu’il en soit, de l’avis d’autres citoyens américains la politique de Trump dès son premier mandat ne sera qu’une navigation a vue dans la mesure ou il mettra en exergue ses multiples annonces insensées a l’instar de celle de construire un mur servant de barrière entre les Etats Unis et le Mexique pour pallier le phénomène de l’immigration. En définitive les hommes d’Etat sont presqu’identiques, entre les annonces en grande pompe et leur applicabilité il y a bien un fossé.

 100 MILLIARDS DE FRANCS CFA POUR L’INVESTITURE DE DONALD TRUMP LE NOUVEAU PRESIDENT DES ETATS UNIS D’AMERIQUE.

Commentaire

umjoibrv

w42j3G <a href="http://jzfcrjajmbpd.com/">jzfcrjajmbpd</a>, [url=http://bcmqbxappwxk.com/]bcmqbxappwxk[/url],......

tofsnsvc

IFPZRJ <a href="http://nzfpwzerfykt.com/">nzfpwzerfykt</a>, [url=http://bqifvtkfxzga.com/]bqifvtkfxzga[/url],......

Laisser un Commentaire